Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
Maison Produitsrégulateurs de tension automatiques

Régulateurs de tension 1 automatiques de phase AS440, 50 hertz/60Hz, 100-264 V

  • Product Details

Régulateurs de tension 1 automatiques de phase AS440, 50 hertz/60Hz, 100-264 V

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Siwei
Certification: ISO
Numéro de modèle: AS440
Port: Hong Kong ou Shenzhen, Changhaï, Dalian au besoin

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Selon l'exigence de client
Délai de livraison: 7-15days
Conditions de paiement: L/C, T/T, paypal
Description de produit détaillée

 

 

 

Régulateurs de tension 1 automatiques de phase AS440, 50 hertz/60Hz, 100-264 V

 

 

AS440 est un type à contrôle de phase à demi onde AVR de thyristor et fait partie du système d'excitation pour un générateur sans brosse.

 

La conception utilise la technologie extérieure (SMT) de bâti pour l'intégration élevée des caractéristiques dans une petite empreinte de pas AVR.

 

L'accumulation positive de tension des niveaux résiduels est assurée en employant les semi-conducteurs efficaces dans les circuits de puissance de l'AVR.

 

Les circuits de détection de puissance et de tension ont les terminaux distincts, permettant à la puissance d'excitation d'être dérivée directement de l'enroulement de redresseur pour des applications de base ou d'un enroulement auxiliaire si la représentation soutenue de court-circuit est exigée.

 

  1. Numéro de type : AS440
  2. fréquence : 50 ou 60 hertz
  3. Phase : 1 phase
  4. Tension : 100-264 V

 

L'AVR est liée avec les enroulements principaux de redresseur et les bobinages d'excitation d'excitateur pour fournir au contrôle de boucle bloquée de la tension de production le règlement de charge +/- de 1,0%. La tension d'AVR sentant des terminaux prélèvent sans interruption les enroulements de production pour le contrôle de tension. En réponse à cette tension d'échantillon, l'AVR commande la puissance alimentée au champ d'excitateur, et par conséquent au champ principal, pour maintenir la tension de sortie machine dans les limites spécifiques, compensant le facteur de charge, de vitesse, de température et de puissance, du générateur.

 

Un circuit de mesure de fréquence continuellement surveille la production de générateur et assure la protection de dévissage du système d'excitation, en réduisant la tension de production proportionnellement en vitesse au-dessous d'un seuil préréglable. ? Un ajustement manuel est donné pour prémonter de la fréquence de dessous tombent le point, (UFRO). Ceci peut facilement être changé en 50 ou 60 hertz dans le domaine par poussée-sur la sélection de lien.

 

Au-dessus de l'excitation des conditions sont limitées à une période sûre par un circuit de protection dans l'AVR. La disposition est prise pour la connexion d'un trimmer à distance de tension, permettant le contrôle d'amende d'utilisateur de la production du générateur.

 

Une entrée analogique est fournie en permettant la connexion au contrôleur de facteur de puissance ou à d'autres périphériques externes avec la production compatible. L'AVR a l'installation pour la connexion de CT d'abattement, pour permettre le fonctionnement parallèle avec d'autres générateurs pareillement équipés.

Coordonnées
China AC Generator Online Market

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
Home ProductsAutomatic Voltage Regulators

1 Phase Automatic Voltage Regulators AS440 , 50 HZ / 60Hz , 100-264 V

  • Product Details

1 Phase Automatic Voltage Regulators AS440 , 50 HZ / 60Hz , 100-264 V

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Siwei
Certification: ISO
Model Number: AS440
Port: HongKong or ShenZhen,ShangHai,Dalian as required

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: According to customer’s requirment
Delivery Time: 7-15days
Payment Terms: L/C,T/T,Paypal
Detailed Product Description

 

 

 

1 Phase Automatic Voltage Regulators AS440 , 50 HZ / 60Hz , 100-264 V

 

 

AS440 is a half wave phase controlled thyristor type AVR and forms part of the excitation system for a brushless generator.

 

The design employs Surface Mount Technology (SMT) for high integration of features in a small footprint AVR.

 

Positive voltage build up from residual levels is ensured by the use of efficient semiconductors in the power circuitry of the AVR.

 

The power and voltage sensing circuits have separate terminals, allowing the excitation power to be derived directly from the stator winding for basic applications or from an auxiliary winding if sustained short circuit performance is required.

 

  1. Model Number :AS440
  2. frequency : 50 or 60 Hz
  3. Phase : 1 Phase
  4. Voltage : 100-264 V

 

The AVR is linked with the main stator windings and the exciter field windings to provide closed loop control of the output voltage with load regulation of +/- 1.0%. The AVR voltage sensing terminals continuously sample the output windings for voltage control purposes. In response to this sample voltage, the AVR controls the power fed to the exciter field, and hence the main field, to maintain the machine output voltage within the specified limits, compensating for load, speed, temperature and power factor, of the generator.

 

A frequency measuring circuit continually monitors the generator output and provides under-speed protection of the excitation system, by reducing the output voltage proportionally with speed below a pre-settable threshold.? A manual adjustment is provided for factory setting of the under frequency roll off point, (UFRO). This can easily be changed to 50 or 60 Hz in the field by push-on link selection.

 

Over excitation conditions are limited to a safe period by a protection circuit within the AVR. Provision is made for the connection of a remote voltage trimmer, allowing the user fine control of the generator's output.

 

An analogue input is provided allowing connection to the Power Factor controller or other external devices with compatible output. The AVR has the facility for droop CT connection, to allow parallel running with other similarly equipped generators.

Contact Details
China AC Generator Online Market

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)